Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
22 décembre 2007

Les nuits sont froides en ce moment, et les jours

london_02Les nuits sont froides en ce moment, et les jours défilent inlassablement... Les calotins sermonnent, les ménagères consomment et les gaupes se donnent... Les gelées nocturnes sont pénibles, surtout lorsque l'on se ballade en bécane, le bedon remplit de tord-boyaux achetés quelques heures auparavant au supermarché du coin... N'est ce pas cher ami?  En  brave petit étudiant que je suis, je me contenterai, bloque oblige, d'un petit whisky glaçon savouré sur les beats abrupts du charmant "Bluto fucks Popeye" des Bloody...

Il parait que les gentils vont au paradis, con comme je suis, j'y squatterai certainement une parcelle d'ici une durée encore indéterminée... Soit, trêve de bafouillages inutiles, l'objet premier de cet article est de vous présenter un site qui en vaut le détour, et plus si affinités...

To be, or not to be: That's the question! Mais be quoi? Be Hype tiens!

Perso, je me régale à chaque lecture d'un nouvel article de la rubrique "société", de plus la tapisserie en jette pleins les mirettes, vous trouvez pas?

Sur ce, je souhaite de joyeuses noëleries à tous les kids fluorescents, et pour jaboter une dernière fois à propos de l'année qui vient de s'écouler (2007 pour les songe-creux), et bien moi j'dis: Bon débarras, alléluia et caetera...

http://www.behype.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité