Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
8 janvier 2008

Les trains ne sont jamais en retard quand il le

image1Les trains ne sont jamais en retard quand il le faut, le contraire est encore plus cruel. j'espère ne pas en faire une nouvelle fois l'expérience le jour de mon premier examen. Je sens que la nuit sera aussi longue qu'elle n'est nécessaire.

Il parait que 2008 est l'année internationale de la pomme de terre, je l'ai appris au JT en dégustant la galette des rois, que je ne suis pas. L'année du tubercule sera sans aucun doute, peu comparable à celle qui vient de s'achever, je l'espère du moins. Heureusement je peux toujours compter sur I want your soul (fake blood remix), véritable stimulant pour étudiants harassés. Le track me conforte dans l'idée qu'un type comme moi ne devrait jamais mourir, efficace n'est-ce pas? L'affiche des Transardentes me plait énormément, manque plus que d'aller chercher les places et savoir exactement qui sera de la party. Je serais également curieux de savoir comment se débrouillent les Fluokids, et si le set de SebastiAn sera aussi ondoyant que lors de la bringue organisée par PIG mag. Enfin soit, je vais retourner étudier, et demain on ira boire des bières à même le sol, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité