Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
22 janvier 2008

Special Report ! LONDON Camden's so cliché! Les

bugged_33Special Report ! LONDON

Camden's so cliché! Les punks ne sont plus ce qu'ils étaient, farouches opposants au système, il n'hésitent plus désormais à en venter les délices. Londres n'en manque pas, excentrique, déjantée, son audace s'insinue dans mon sytème nerveux avec une intensité victorieuse. La ville scintille sous les sunlights, elle me met de moitié dans les friponneries qu'elle fait à la probité. Je suis corrompu et j'en jubile!

Je n'ai pas encore fermé l'oeil depuis mon arrivée, les souvenirs de la virée de la nuit dernière du côté de West Central Street pour la Bugged Out Party resteront indéfectibles. Les jupes des gourgandines étaient en mode abrégées, comme ton one shot au rhum, mec! Les sets de Dusty Kids et de Brodinski se sont avérés foutrement efficaces, mais seul Erol Alkan a réussi à foutre le souk sur le dancefloor. Même si je ne partage pas le jugement, je peux comprendre pourquoi Mixmag l'a élu "meilleur dj au monde".

bugged_29

Les clubs du style du TheEnd sont définitivement à part, les affiches y sont toujours excellentes, les kids déjantés et l'atmosphère propice à quelques dépravations complaisantes. Le club est assurément l'un des grands noms de la nuit londonienne. Ouvert depuis 12 ans, il acceuille chaque semaine des dj's de niveau international (Daft Punk, Laurent Garnier, Fatboy Slim, Chemical, Justice, Boys Noize, pour ne citer qu'eux...). Aujourd'hui, nous avons décidé de nous établir au backpackers de Piccadilly, il nous offre toutes les commodités, nécessaires et inutiles... (Breakfast, showers, internet cafe, lounge and luggage storage). Un peu de repos ne nous fera pas de mal, nous avons encore beaucoup de choses à voir, grailler et boire... Je suis diamétralement séduit, le retour s'annonce déjà difficile...

bugged_26

bugged_22

bugged46

MIX INTERPOL Mammoth - Erol Alkan

photos:TheEndClub

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité