Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
8 février 2008

Déçue de pas savoir si j’ai envie d’un sandwich

Déçue de pas savoir si j’ai envie d’un sandwich jambon ou sandwich fromage ou même… sandwich jambon fromage avec mayo... Alors emmènes-moi à dîner avec champagne pour que je puisse apprécier les pétillements de nos discussions! Je crois qu’à travers tes billes vitreuses sans reflet, je me suis perdue après avoir franchi le No man’s land. Bon... tu attends quoi maintenant? Claques ton fric pour nous faire voyager dans ton London de Multi coloured Ladies et de Slim Misters… Je n’attends que ça! En plus de la réponse de la boule magique pour savoir si je vais réussir à monter sur ton trône fait de tes légos paroliers.

J’avais oublié qu’être diva en talon aiguille signifie savoir écrire son nom…

T’es méchant et cruel…T’aurais dû le dire avant… La prochaine fois amènes-moi un contrat, qu’on soit sûr des clauses! Première condition sera le privilège d’être l’initiale à mettre une main sur ton fessier moulant… Seconde sera la plongée sans tuba ni nageoire dans mes réflexions d’ammoniac…Troisième sera la fidélité d’écriture… Quatrième sera que notre popularité sache qu’on est duo… Mr Philémon et Lady Nyx.

-

woooo

photo:Beepolop

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité