Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
9 février 2008

Buveur mélancolique, danseur joyeux, tout dépend

merkleyBuveur mélancolique, danseur joyeux, tout dépend de la playlist. Les journées d'hier, d'aujourd'hui et certainement celles de demain sont un peu comme le reflet de tes sneakers multicolores sur ce sol souillé par les soifs diverses des bambocheurs.

Si j'avais une montre à mon poignet, elle indiquerait certainement 7h du matin. la sécurité vient de nous expulser gentiment et je me rends compte que je ne suis pas encore guéri. Des ombres flottent au loin dans les rues, Liège me fait toujours mal. Elle reste encrêpée de souvenirs que je ne pourrai pas effacer. C'est tout ce qu'il me reste... Jonfosse est parsemée de ballots qui ne trouvent pas de chute. On en rigole mais je n'en ai pas trouvé non plus...

Riot in Belgium - La Musique - JBAG

photo:Merkley

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité