Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
13 février 2008

Triturage d'ongles d'un air nonchalant avant de

sickleaveTriturage d'ongles d'un air nonchalant avant de s'y mettre, le rouge s'écaille, le vernis c'est con. Conclusion trop hâtive, ne sachant pas si le vernis en question possède une quelconque intelligence, ... Stupide question. Apparemment c'est le jour de la débilité. Je ferai avec...
En attendant cette idée saugrenue et follement inintéressante me permet de tapoter, que dis je, de martyriser ce foutu clavier. J'aime jouer les bourreaux...
Et si la plus grande trouille de l'Homme, serait de crever sans avoir dit "Je t'aime"? Je t'aime à qui? Qu'est ce que j'en sais! Je suis là pour poser les questions, pas pour y répondre. Promis, le jour où j'aurai la prétention de me consacrer à l'érudition, je tenterai une approche certaine de ces réflexions. Pour l'instant laissons les êtres en perdition tel que moi-même respirer l'air frais et pollué qui plane au tour de nos chaires.
J'ai le doux parfum de ce qu'on appelle "Demoiselle Adultère". Malheureusement je ne rentre pas tard et ne m'envoie pas en l'air avec le premier venu.
La vie est parfois aussi fade que du chocolat Côte D'or 95% de cacao.
Il me faut du fric, sinon je vais crever chienne galeuse, je le sens. J'espère que le con qui a décrété que l'argent ne faisait pas le bonheur, est allé se noyer dans la cuvette des chiotes les plus proches. Sale mort. Je préfèrerai autre chose.
Foutu vernis.

-

sickleave2
-

J'ai faim. Phrase déclarative, affirmative. Verbe "avoir faim", conjugué à la première personne du singulier, au présent de l'indicatif. Utilisation de l'auxiliaire "avoir" pour exprimer cette "envie". Ca y est, le pêtage de plombs est à son comble. Manque de fatigue? Non merci, la petite sœur a bu sa soupe.
Cadavre exquis? Oh oui, allons à la mer! Je fais quoi? Tu pleures! Ah oui tu pleures! Drôlerie que cela, et si on se foutait un peu de la gueule à l'autre angoissée? Laquelle? Va demander à ta mère. Ok, j'avoue c'est un pur n'importe quoi, j'aime ça. On me dit "bizarre", merci! Halléluia, je ne suis pas comme Gislène, Clotilde et Marie!
La rumeur court que chez les pucelles, la nouvelle mode serait de perdre sa petite fleur en vidéo. Pourquoi est ce que j'ai une envie folle d'encastrer ces filles dans un mur? Qu'est ce qu'on rigole!
Sur la scénette, y a cette pauvre cloche, le sourire béat, qui branle Mouloud, celui-ci encouragé par le "camera-man" l'incitant par des "vas-y Mouloud mets lui des p'tits doigts!". La demoiselle se fait prendre à demi-levrette, non sans faire échapper un petit "aïe", clair que Mouloud est monté comme un étalon, par contre sa pine il sait rien en faire! Et ducon!
Et ça fini par une nana prise en brochette, suçant l'un, l'autre tentant d'enfoncer sa bite dans le trou baveux de la gamine... Envie de vomir? Moi aussi. Les 14-16 ans ne savent plus quoi inventer en matière de jeux "créatifs" à l'arrière des écoles.
Passé le musée des horreurs, voici la fin de ma pulsion créatrice. Bordel toutes choses ont une fin, mais certaines ne devraient pas!
Pétasse va! Aussi salope que les petites putes derrière les cours de récréation!
Ah! Un encastrage dans un mur! Un!
Suivant!

Anonymous.

photos:lastnightsparty 

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité