Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
20 février 2008

Tu m'as manqué Jo. Comment croyais-tu que tu

errolTu m'as manqué Jo. Comment croyais-tu que tu allais m'oublier? Grâce à tous ces stroboscopes qui font que mes photos se déchirent. Tu n'as rien compris mon pote. Je suis une diva. Celle qui ne fait jamais de come-back car elle se prélasse intensément dans ta mémoire. Je suis ta poupée de latex. Ton poster en 27 couleurs de 3m67cm sur 8m42cm dans ta panic room. Ton demi-tour a permis de réunir encore nos fibres textiles. Maintenant. A nouveau. On peut se balancer à travers toutes ses particules de son qui enrobent alors tout le globe de nos oreilles. La musique ne m'a jamais fait autant d'effet... d'ailleurs j'en mouille... depuis que ton portrait sur mon plafond lui a cassé sa gueule. Maintenant. Reprends ta virilité et vient me la faire sentir. Connard. Salaud.

Ne me laisses plus jamais nue sous la couette avec des cookies et un verre de lait. Car elle aime ça.

AM MUSIC - Poney Poney

photo:merkley

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité