Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
12 mars 2008

J'trouve que Tetris, c'est un peu comme une

youcanheartheroomJ'trouve que Tetris, c'est un peu comme une douche bien chaude. On commence à user de la fonctionnalité propre du machin truc, et puis c'est l'esquive... On s'évade à des pensées qui t'ouvrent des yeux, l'encéphale et même parfois le rouge et conique. Alors je décide de commencer une nouvelle partie, je construis des murs multicolores à l'aide des pièces que l'intelligence artificielle à bien voulue m'accorder. On n'a pas toujours le beau carré bien bleu qui permettrait d'effacer la ligne, mais après tout, les idées ne seraient-elles pas plus qu'une simple suite d'opérations logiques?

Ca y est, je divague et le temps passe. Mais j'pense que c'est très bien comme ça, la patience peut avoir du bon quelquefois... Par exemple lorsque tu fais la file pour aller aux toilettes, ou bien lorsque tu attends que ton café du matin soit prêt. Ou encore mieux, lorsqu'une parfaite charogne, qui pourrait être ta charogne parfaite, te promet de venir pimper ton coeur tout prochainement...

Enfin soit, je joue au maçon dans une salle d'attente, c'est pas cool, mais je sacrifie volontiers la chandelle...

As Time Breaks Off - Delorean

photo:NikolaTamindzic

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité