Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
3 avril 2008

Blablabla... Envieuse de mon forfait toilette 2,5

fluo_partyBlablabla... Envieuse de mon forfait toilette 2,5 euros. Les corps se sont vus intiment s'exciter entre les bandes de son. Avec un goût amer salé. Tellement on s'échauffe sous les intenses luminescences. Je n'aurais jamais cru en ce genre d'endroit. Même pas en 3D. Pourtant ce ne sont pas les bousculades incéssantes entre nos chorégraphies démentes en legging fluo qui manquent. Histoire de dire. Oui. Elle résonne contre tes tympans. Cette musique qui a conduit tes emmerdes sur le trottoir d'en face.

Monde féérique parmis un perroquet silencieux, un Bling Bling digne du meilleur informaticien et une tête de mannequin en polymères blancs. Monde en forme parmis les traits de son sweat, les ronds de ses patins et les ondulations de ces postérieurs. Monde fluide parmis ma vodka riche en vitamines, vos Heineken et son cola. Monde en terre connue parmis lui, toi et moi.  Prochain ticket réservé en classe V.I.P option Fashion Victim et supplément Sound. Et oui. Je suis en grande conversation.

BUCKET OF BLOOD ft KRUMMI - STEED LORD

fluo_party2

photos:Andrea

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité