Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
16 avril 2008

Tu es la BOOMBASTIC de mes deux yeux, le ballon

Tu es la BOOMBASTIC de mes deux yeux, le ballon baudruche de mon ciel. La billevesée, la folie qui gourmande mon esprit blablabla... Mais les pistes parallèles ne sont pas sans bornes, l'agenda est full et le degré de volatilité reste élevé. Plus élevé encore que l'évaporation de la sueur sur notre peau d'été. Ton manège vaporeux escroque le temps. Je n'ai pas de montre à mon poignet, mais je vois défiler l'occurence d'une seconde et la conscience d'une plus aigue..."Come, come, come on???" gringotte Alison "VV".

Nos oreilles se partageront-elles les mêmes summer beats?

MOTOR - SebastiAn

last

photo:LastNightsParty

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité