Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
15 juin 2008

Il m'a juré de ne plus toucher à ses barbies de

Ruvan_2BWijesooriyaIl m'a juré de ne plus toucher à ses barbies de trottoir... donc je suis bien obligée de lâcher mes action-man d'un soir. Mon Boss m'harcèle toutes les heures pour son plaisir personnel... alors il a intérêt à jouir de l'intention que je lui porte d'une façon aussi appréciable que ce petit haut à 3 euros. Donc il serait sans doute temps de préparer nos valises en quête d'un séjour "là-bas". Mon cher pervers, je sais que tu m'espionnes à travers cet écran alors ne pense pas avoir une seule goutte vaginale qui te  délecte tellement.

Est-il vraiment nécessaire de vous expliquer ma semaine entre un moelleux au chocolat, un thé Andalousia, des groseilles de Chine et des femmes dont la seule occupation du vendredi soir est l'aquagym? Je pense que vous avez tout compris.

That's Not My Name - The Ting Tings

photo:SomeRequired

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité