Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
4 septembre 2008

Ta vision est brouillée comme un vaste désert

WSN_0819Ta vision est brouillée comme un vaste désert emplit de fourbes mirages. Tu en as marre marre aux canards des pulls tricotés par ta grand-mère (ben si tu vois, ceux qui démangent ton épiderme si fragile...). En plus de cela, Tu as encore pris du poids cet été et tu ne rentres plus dans tes skinny jeans préférés! Bref, tu ne sais pas comment t'affubler pour cette rentrée... Heureusement, tu sais que temporarything a toujours été là pour toi et qu'il ne te laissera pas tomber en cette période cruciale... Cependant, tu n'es pas sans savoir, non plus, que tout à un prix dans ce monde si cruel! Alors humecte tes lèvres, prononce mon nom et si tu es très gentille avec moi, je serai ton Huggy-les-bons-tuyaux.

 

Bon, je stoppe mes babioles, j'abrège mon discours, mais avant rhabille toi... Jeudi 4 septembre, après la rentrée des moutards, voici venu celle du petit monde de la mode. Alors ça commence fort fort fort avec l'ouverture de WHO'S NEXT? Un salon qui se démarque par sa vision volontairement novatrice et décalée de la mode, the place to be quoi... Rendez-vous Porte de Versailles, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 du mois.


http://www.whosnext.com

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité