Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
28 décembre 2007

Je n'affectionne guère les salons de style Louis

En_20pensant_20_E0_20Man_20RayJe n'affectionne guère les salons de style Louis XVI, d'ailleurs je me fous complètement des décorations intérieures... Mais je garderai toujours en mémoire, le souvenir de ses fesses blanches, affables et délicieuses posées délicatement sur ce fauteuil très finement décoré par un quelconque anonyme au service d'un comte, dont le nom ne me revient absolument pas... Je ne la connais que très peu, et je dois avouer également, que je ne portais qu'une attention figurative à l'exposé précis mais néanmoins importun, qu'elle me présentait à propos du patrimoine de sa famille... Des pensées de toute autre nature me traversaient en effet l'esprit...

C'était la première fois que je fichais dedans, que je possédais, que je couchais, que je faisais la bête à deux dos, que j'entubais, enfin soit, que je baisais au milieu de meubles dont l'histoire est aussi exceptionnelle...

Je ne regrette rien, elle non plus d'ailleurs, mis à part peut-être l'arrivée impromptue de ses très chers parents... Je ne sais pas si je la reverrai, pourquoi pas? Cela dépendra peut-être de ses géniteurs... mais je vous rassure, nous gardons contact...

J'ai reconnu, dans ce binôme dénué de quelque sentiment, cette complaisance si particulière, le charme de l'impavidité du lendemain...

Les Teenagers savent certainement de quoi je veux parler... Le nom du groupe ne pourrait être plus éloquent. Entre innoncence et déviance, humour frivole et indolence épicurienne... Ces bambocheurs insouciants enregistrent actuellement leur premier album en compagnie de Gordon Raphael, sortie prévue en 2008...

yatchbee 

http://www.myspace.com/theteenagers

http://www.myspace.com/maisonkitsune

http://www.dailymotion.com/video/x3exgk_the-teenagers-homecoming_music

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité