Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
30 décembre 2007

Ses yeux me font chavirer, j'aimerais la

Ses yeux me font chavirer, j'aimerais la contempler jusqu'à perte de regard...    .......... If you stayed over de Bonobo passe en boucle... Lombok and Bali Island - Indonesia, Clifford Geertz devait certainement aimer ces endroits. Beaucoup de choses ont changés depuis... de jeunes détachés qui se fondent à la sérénité des collines, à la clémence du climat, quelques amas de beton et un fouillis de commerces en tout genre...

J'ai parfois l'impression de rester dans la vague, le Disaronno se dérobe et je me noie... On est toujours seul ensemble, dans l'attente perpétuelle d'une toquade, d'une fantaisie, d'un caprice, d'une boutade... Je pense également au bro, il est peut-être aussi à la plage pour le moment, j'espère que tout se passe bien pour lui... Nous aurons tellement de péripéties à relater... La vidéo est saturée de douceur, de poésie, elle calme ma fièvre et dégage une atmosphère lénifiante, je vais lui écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité