Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
4 janvier 2008

Le réveillon du nouvel an fut délicieusement

ddLe réveillon du nouvel an fut délicieusement excessif, une jouvencelle se trémoussait à toute volée, son regard débordait de désir, elle commençait à s'enticher de ma personne, je ne pouvais me tromper... Sa valse impure, au vol lascif et circulaire me laissait néanmoins en retraite... Mes consommations excessives n'avaient raison de mon austérité... l'âpreté de mon engouement n'avait comme pareil, mes nombreuses liqueurs, voir même, le visage du plus sévère des cénobites... Ce repli thaumaturgique ne s'expliquait que par la rêverie d'un nouveau projet qui m'apparaissait, tel un nouveau verre de Ricard (merci l'ami!). La biquette ne s'était pas fatiguée à me séduire pour des cacahuètes... elle ne m'avait pas eu, enfin si mais bon... le plus important était l'Idée!

Les extravagances du nouvel an étaient derrière moi, je m'étais calmé, reposé et je me persuadais enfin d'oublier quelques égarements inhérents à ce genre de joyeusetés... Il était temps de me diriger vers le supermarché, non dans le but de saluer la nouvelle20 caissière, mais pour me fournir en rame de papier A4, éh ouai! Je me suis en effet ordonné à inonder de mes mots cet amas de papelards, de le combler entièrement de quelques considérantions, de formulations bien tournées à propos de l'irrésistible et fascinante égérie que revêt la plastique féminine... une sorte de révérence maladroite au corps de nos très chères femelles... Aucune rature, faute, correction ne sera tolérée! L'intégralité de la rame devra être remplie de mes mots, aucune feuille ne pourra être déchirée, enlevée, supprimée... Quelques fragments de l'entreprise seront publiés sur un nouveau blog, et seront illustrés de photos de nymphettes, dont le coprs charmant ne sera vêtu que de quelconques baratins, de facéties issus de mes écrits prochains.

10

22

4

Photos: RomainBJ & MarionP.

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité