Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
27 janvier 2008

Le vent superpose, à l'odeur de mon tabac,

Le vent superpose, à l'odeur de mon tabac, l'effluve amer et froid de la gare. Il est 12h52 et le train tarde une nouvelle fois... Torpeur de l'endroit et larme discrète qui s'écoule de mon oeil. La nuit fut longue, encore une, je veux retrouver ma chambre au plus vite. Pourtant, je m'efforce de me laisser coudoyer par l'agitation, les voyages et quelques bringues. On sort, on se laisse photographier par les gens de la Forma T et on reste attentif au désir du monde, au paraître, à ce qui est superficiel. Je ne veux plus m'en satisfaire, j'ai besoin de profondeur. Je suis fatigué.

Cependant, je ne supporte plus me poser et rester seul avec mes désenchantements. Alors je bouge, j'évite toute vague à l'âme, angoisse vagabonde. I try my best. Trying, trying... And now my fears they come to me in threes... So I, sometimes... 

IDEALISTIC radio edit - Digitalism

shot5

photo:KatWalks

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité