Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
28 janvier 2008

Tu as décidé d'allumer la télévision, et moi de

wecandoitTu as décidé d'allumer la télévision, et moi de dévaliser ton frigo. La pub chocobon a encore réussi à me gâter, ça t'apprendra! Je ne fais plus attention aux conseils diététiques qui accompagnent les messages publicitaires, je bois ton cacao et m'empiffre à pleines cuillérées de ton miel sud américain certifié commerce plus équitable. Il parait que la cuisine fut une chambre de moutards, c'est ta coloc' qui me l'a dit. Je me demande si bambi et pan-pan aiment With a Heavy Heart de Does it Offend of You, Yeah?

Leur concert aux Transardentes a séduit toutes mes oreilles, mes articulations, un peu moins. C'était comme le jouet de ton Kinder surprise ou l'offre spéciale de ton forfait. Tu consommes et puis t'es content car tu consommes encore. Mais après tu l'es moins, car t'as plus rien à consommer. C'est pas grave, tu trouveras de l'argent pour te sauver!

With a Heavy Heart - Does it Offend of You, Yeah?

La Saga du chocolat, de son origine à 1585.

photo:KatWalks

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité