Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
4 février 2008

C'est lundi depuis quelques tours d'aiguilles, et

sweatxxC'est lundi depuis quelques tours d'aiguilles, et je pense de nouveau à cette escroquerie. On m'en avait promit 10, j'en attends toujours 3 ou 4, au moins!!! Cette parole sort de nulle part, et me fait rire. Elle est plus profonde que l'abîme de mon paquet de chips au sel, plus profond encore, que là où la longueur de ta pine n'a jamais su atteindre dans ta copine. Enfin bref, ça vient de très loin et on s'en fout. Par contre, et pour revenir au thème de l'escroquerie, parce qu'il s'agit bien de l'objet central de cet article (et ça on s'en fout pas!), j'en ai découvert une nouvelle cette nuit. Dans le mode "du pain et des jeux" version 21st Century, le Superbowl en est une illustration remarquable. Je viens d'ailleurs d'éteindre la tv, il était temps! Je sentais l'ennui plus lourd qui me retombait dessus, tel un plaquage de l'un de ces viriloïdes casqués. Je suis d'autant plus amer que cette année, aucun bout de sein n'est venu se pointer pendant la mi-temps. Le sport va décidemment très mal...

Mais rassurez-vous, cette déconvenue sera très vite oubliée. Dans la série "il paraît que...", éh bien, il paraît justement que le flow de Sweat X résonnera à Bruxelles prochainement!

Tu viens cousin? Ca va hyper sa mère à la CRAZY PUMP PartyDISCODUPPY!

PS: Je recherche un t-shirt Johnny Hallyday (Dick Rivers serait encore mieux) de taille small small small, je ne mettrai pas plus de 5 euros.

sweatx

photos:SweatX

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité