Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
14 février 2008

J'ai l'impression d'être à cheval entre

J'ai l'impression d'être à cheval entre l'innocence pop adolescente et une réalité à vif version post-punk. De l'insanité dans le citron et de la passion plein le coeur, enfin tout ça quoi... Et puis je suis paumé, tout comme toi. Je serais incapable de dire quel jour nous sommes, ni à quel cours je me trouve actuellement. Le prof semble palabrer à longueur de légitimation culturelle du pouvoir. A ma gauche, les amis jouent à merveille leur rôle de secrétaire particulier. Tandis qu'à ma droite, une bachelette se fatigue en vain à me draguer. Encore une qui doit se sentir encore plus seule en ce jour navrant de l'amour tout plein...

Tu crois bâtir une nouvelle Petra, alors que tu cultives un champ dans le désert. A quoi bon forcer une porte, si tu la refermes aussitôt? Nous étions à un carrefour et tu as choisis une autre direction. Tu le regretteras darling, je suis le meilleur.

Bonne route.

andeve

photo:KatWalks

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité