Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
15 février 2008

Dans ma main... rien. Par contre je vois que toi

Dans ma main... rien. Par contre je vois que toi t'es déjà à ta 367ème gorgée. Ca y est... tu me vois trouble. En plus jolie je suppose. Grand stéréotype. Quoi ça te donne toujours pas envie de t'en taper une? Oui bien sur... un autre Martini glacé dans le canapé. Balance la même chose barman... je ne suis pas prête d'enlever ma cigarette du cendrier... je dois lui parler pour le tenir éveiller. L'icône de la porte des toilettes te tente? Non je ne te la tiendrais pas. Ouf. Les slows font leur rentrée... ce n'est pas dans notre répertoire pour le moment. Donc on va bientôt partir. Te faire vomir... te déshabiller... te foutre au lit et brancher le réveil. Ouf. Tu te rappelles que je suis là. C'est déjà pas mal pour un gars qui est dans le coma.

Public Warning LIVE - Lady Sovereign

fashioweek

photo:CobraSnake

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité