Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
3 mars 2008

Malheur à celui ou celle qui te retient au

anMalheur à celui ou celle qui te retient au téléphone. Je voudrais te conter mes aventures de princesse dite "Grosse Salope" sur les bancs de l'école. Savais-tu que Cendrillon a envie d'autres souliers pour ses 21 ans? D'ailleurs tu feras office d'approbateur. Tellement de Berlin, d'Erlen et autres contenants étrangement précis m'emmerdent.

-

Comment vais-je faire pour apprendre le langage du corps si je ne peux pas te sauter dessus dessous droite gauche? Sale période pour tomber amoureuse je trouve. Je ne suis que in love. Tu m'as fait plaisir en étant ta privilégiée d'un de tes matins qui s'avérait être mon matin 27 février. Boss prend soin de la "Grosse employée salope" avec un bandage de paroles mielleuses et de la pommade en pensées intimes.

Synchronisation de nos agendas n'est pas chose aisée. Prenons un stylo bic couleur fromage de chèvre pour noter sur nos lèvres qu'on doit impérativement se parler. Et une couleur mascara pour noter sur nos yeux qu'on doit obligatoirement se voir.

-

Sexual Sportswear - Sebastien Tellier

-

photo:Anuschka

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité