Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
6 mars 2008

Elle dansait en petite culotte sur le tapis Ikea.

Elle dansait en petite culotte sur le tapis Ikea. Les marqueurs fluo de Punks Jump Up lui font toujours beaucoup d'effets. Elle en est carrément folle dingo dingue... Maintenant, elle dort. Alors j'en profite pour publier un post, histoire de passer l'temps... J'vous avais manqué les songe-creux? Bah bien sûr...

J'ai parfois l'impression désagréable que depuis les trente-glorieuses, les sociétés occidentales ne se préoccupent pas des traces qu'elles pourront laisser aux générations futures. Après les constructions de style moderniste international, après cette obsession toujours plus grande à la patrimonialisation de tout et n'importe quoi. Il paraîtrait maintenant que la durée de vie des Cd n'est pas illimitée, enfin c'est la jolie madame du JT qui me l'a dit hier soir. Je doute que ce soit une menteuse, donc... ça craint! Enfin bref, j'vous laisse cogiter (ou pas) là-dessus, car je viens d'apercevoir que ses lèvres sont confiture fraise. La coquine a de nouveau pensé à mon goûter!

Miam...

joy

photo:RomainBernardieJames

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité