Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
23 mars 2008

Quand le Club des Veuves Noires revient. Je sens

Quand le Club des Veuves Noires revient. Je sens que tu vas y rester. Mais pas sans moi. Je refuse de me brûler les doigts sur les piles alcalines de ton pace-maker. Tu ne le vois pas. Tu ne le sens pas. Logique. Mon 37°C est confiné dans un film parafilm. Le même qui emballe tes tartines tous les matins.

Si je le converse des presses-papier. C'est pour que tu sois l'unique à lire ce Comics où nous sommes les WonderBoys en combi' super moulantes du cul. L'intrigue consiste à avoir des palpitations concernant nos partenaires sexuels. Quelles que soient leurs fringues top tendance dans la vie quotidienne. Le mystère sur leurs poids corporels ne fait qu'amplifier le son remarquable. Ineffacable. Le même Beat qui contrairement à la Mire TV nous rend tellement Saterday Night Fever. Au point de faire palir toute la palette de maquillage waterproof. Case départ du Club des Veuves Noires.

JP

photo:JuliePike

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité