Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
temporarything
26 mars 2008

Le plat de pâte remplit la boite à ragoût, et

Le plat de pâte remplit la boite à ragoût, et pourtant c'est du pain à la fumée que je déguste. L'horizon que révèle la fenêtre du salon me parait toujours aussi lo-fi. Je veux que cela change DARE-DARE-DARE!

Les aiguilles de l'horloge ne finiront jamais de tourner et les cubes ne seront jamais totalement rubiksés. Mais j'espère que je retrouverai aux creux de tes reins, ces quelques grains d'éternité. Etreinte en est l'anagramme, mais pas seulement...

Is it a sick joke?

Julipike

photo:JuliePike

ICI LONDRES...

Je n'aime pas la blanquette de veau, je répète, je n'aime pas la blanquette de veau.

Publicité
Publicité
Commentaires
temporarything
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité